Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laPquichante Textes, dessins et photos

Voici ma nouvelle cigarette électronique

Eve Pée
l'objet bizarre

l'objet bizarre

Mercredi dernier je me suis achetée cet objet bizarre qui n'est autre qu'une cigarette électronique. J'ai pris l'ancien parfum Stockholm rebaptisé Sailor Jack. ça m'aide à tenir le coup sans clope.

Jeudi soir Guillaume est passé. Il m'avait envoyé un sms "qu'est-ce que tu dirais si moi et ma grosse bite on venait te voir?". J'ai répondu "youpi!". Le matin même j'avais participé à une grosse manifestation où il y avait FO, la CGT, Sud, la CFT avec qui je défilais. J'arborais fièrement un drapeau CFT qu'on m'avait prêté. J'avais emmené mon chien, je l'ai perdu place Napoléon car le collier n'était pas assez serré. Heureusement que je cours vite et que lui s'était arrêté au pied d'un arbre pour renifler. Rapidement les antifascites, bastyon de résistance et pas mal de jeunes nous ont accompagné. Tout le monde était bien veillant à l'égard de mon chien Sahel, il est devenu la mascotte du groupe, câliné par tous.

Donc je reviens à mon histoire de départ: jeudi soir Guillaume est venu. Il a râlé car la tarte aux poireaux n'était pas prête. Ensuite on a fait l'amour et dodo. Le lendemain on se lève vers 9H45 pour aller à l'addicto. C'est là que les choses se sont compliquées. Je mange, je fais le groupe de parole et puis à 13H30 je rentre en bus avec Edith une collègue. En passant je regarde vite fait s'il n'y a pas sa voiture. Elle n'y était pas. Donc je file. A 13H43, je reçois un sms "qu'est-ce que tu fous?", je lui explique que je suis rentrée en bus "connasse je suis devant l'addicto". Echange de sms nerveux et quand j'arrive à la maison monsieur m'engueule comme du poisson pourri. Donc je vais me coucher car j'en ai besoin. Là il me dit "si je passe cette porte, je ne reviens plus", je lui réponds lassée qu'il fait bien ce qu'il veut. Il s'en va...

Hier j'ai passé une soirée au Connemara avec Franck et son pote Steve et mon sexfriend Laurent. Franck n'a pas arrêté de dire que j'étais belle, qu'il était prêt à me baiser etc etc... A un moment donné Laurent n'en pouvait plus, il lui a dit que s'il continuait il allait lui défoncer la gueule et j'ai bien cru qu'il allait le faire! C'est la première fois que je vois Laurent énervé... Quelle prestance incroyable il a mon Lolo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires