Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laPquichante Textes, dessins et photos

Poppers (partie 1)

Eve Pée
Poppers (partie 1)

G est entré dans ma vie à l'improviste. Nous avions dialogué sur un site de rencontre où j'avais affiché fièrement que mes opinions politiques exigeaient un homme à sensibilité de gauche voir d'extrême gauche. Il m'avait interpellée en lançant un "c'essssssst laaa llluute fffffffinale", j'avais trouvé ça charmant et j'avais engagé la conversation. Nous dialoguions, il m'appelait "ma princesse", tout se passait bien.

Et puis, sur un coup de tête il a décidé de venir de La Rochelle: 1heure de route. Ma maison était en bordel, j'étais habillée n'importe comment et pas lavée, je n'ai rien fait durant toute cette heure qui était devant moi pour rendre les lieux acceptables et ma personne agréable. Il est arrivé, je l'ai tout de suite trouvé très beau. Contrairement à R, mon sexfriend, qui se serait exclamé "eh bien ce n'est pas pire que chez moi!", G a tout de suite été rebuté par les lieux. Au fil de la conversation il me dit "tu aurais pu faire le ménage". Je lui offre un café et file me mettre devant l'ordi. Et puis au bout d'un quart d'heure à peine, il décide de s'en aller. Je n'essaie pas de le retenir.

Dans les jours qui suivent nous continuons nos échanges via facebook cette fois. Et lorsqu'il revient une seconde fois, ma maison est propre, je suis douchée, pomponnée et habillée coquettement. Il n'y résistera pas: nous avons fait l'amour ce jour là avec préservatif évidemment. Et puis on se voit de plus en plus souvent, très vite il me demande si j'ai fait un test HIV récemment. Je réponds que oui, le sien date de 6mois, nous décidons d'arrêter la capote dès la deuxième fois. Pendant environ 15jours, il viendra me rendre visite. Il connait ma maladie, ça n'a pas l'air de lui faire peur. Il veille à ce que je prenne bien mon traitement. Et puis un beau jour:

Moi: "Tu m'aimes?"

Lui: "Non je ne t'aime pas"

Moi: "On se reverra?"

Lui: "Je ne sais pas"

J'ai pris ce "je ne sais pas" pour un "non" (et vous verrez plus tard que je me suis bien trompée). Je file chez B un ex car je sais que je vais y fumer de la bonne weed. Il est bien chez lui, il regarde la télé comme d'habitude, les info en continu. Il m'offre un café, prend de mes nouvelles, nous fumons des pétards. Tout à coup, j'entends vibrer mon portable: c'est R mon sexfriend qui m'envoie une photo d'un flacon de poppers. Je lui réponds: "T'en as eu? On peut essayer ce soir?". Il me répond "oui bien sûr". B, curieux, le pétard aux lèvres, me dit "Attends voir, c'est quoi le poppers? J'ai jamais essayé moi, je voudrais bien essayer. J'peux venir avec vous?".

C'est comme ça que le soir même R et B étaient tous les deux chez moi. J'avais retourné le canapé de sorte qu'il fasse face au tapis moelleux. J'avais installé un matelas de fortune par terre ( je le gardais pour les invités). Enivrée par le rhum et par le poppers, j'ai simulé le plaisir du début à la fin. D'abord R pendant que B se masturbait et enfin B. Avant l'acte, j'étais très remontée contre mon ancien "amoureux" G et j'ai donc pris une photo de R et moi, de B et moi et enfin de R et B ensemble. J'ai publié le tout sur facebook avec comme titre "Je fais TOUT ce qui me plais!".

(To be continued)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires