Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laPquichante Textes, dessins et photos

L'histoire de Belle et Milan

Eve Pée
L'histoire de Belle et Milan
Belle n’avait pas prévu ça. Enfin si, soyons honnête, elle savait que ça risquait d’arriver mais elle a reçu un coup de massue : elle ne croit plus en la vie de couple standard. Se dévouer pour un seul homme, par amour, ça rentre dans son idéologie. Vivre pour un seul homme et n’aimer que lui, il en est hors de question.
Et le voici lui.
Elle l’aime. Quand elle est dans les bras d’un autre, elle pense à lui, à Milan. Elle fantasme. Belle sert plus fort Pat quand il lui fait l’amour car ce n’est plus Pat, c’est bien Milan qu’elle tient entre ses bras.
La torture physique et mentale de la séparation cesse quand ils arrivent à se voir, le temps s’amuse avec eux, rallongeant les secondes, intensifiant les regards et les gestes, rabotant les minutes d’amour physique en heure, leurs étreintes durent toujours trop longtemps.
Ils fument quelques pétards, ils parlent. De choses tristes, de choses gaies. La discussion vient à leur amour. Ils vivent quelque chose d’exceptionnel, ils ont peur. Chacun a sa vie mais les leurs sont désormais liées. Ils décident de ne plus en parler, qui vivra verra.
Ils ont décidé d’allumer des bougies, ambiance romantique. Elle lui fait écouter une chanteuse. Elle lui demande de deviner ce qu’elle écrit avec son doigt lettre par lettre dans son dos nu. Elle commence avec un J. Ensuite un E. Un T.
Milan connait déjà la suite mais il lui laisse jouer le jeu jusqu’au bout. Belle crie comme une enfant: « Oui ! Bonne réponse : je t’aime !
Il se met sur le dos, la prend dans ses bras : elle réfugie son visage contre le sien et embrasse la commissure de ses lèvres.
« Moi aussi je t’aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires